L'infogérance MaDSI vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier tout en bénéficiant d'un système informatique performant, sécurisé et opérationnel.

Gestion proactive : Surveillance et maintenance en continu pour prévenir les pannes.

Support utilisateur : Assistance rapide et humaine pour résoudre les problèmes.

Sécurité renforcée : Protection contre les cyberattaques et gestion des sauvegardes.

Mises à jour et optimisation : Installation des dernières mises à jour pour garantir des performances optimales.

Accompagnement personnalisé : Conseils sur mesure pour anticiper vos besoins informatiques.

Contactez-nous
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Votre informatique supervisée et managée grâce à notre console de gestion proactive

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Gestion informatique
Complète ou Partagée
C'est vous qui décidez

Supervision et Outils Partagés

Contrôle complet et personnalisé de tous vos équipements, gestion du parc informatique, automatisations et vue en temps réel des incidents. En co-management, nos outils de monitoring et de gestion à distance sont mis à disposition de votre équipe interne pour une collaboration totale.

Support Illimité en Co-gestion ou Total

Prise en main à distance pour gérer les incidents (postes, serveurs, réseaux, imprimantes) et assistance bureautique quotidienne. Notre plateforme de ticketing est partagée en mode co-management, permettant un suivi transparent et collaboratif avec votre équipe interne.

Demandes Administratives Illimitées

Création, suppression et modification des comptes utilisateurs (emails, identifiants, droits d’accès, VPN, etc.). Des processus clairs et adaptés sont mis en place pour une gestion rapide et sans limite de vos demandes, en mode total ou co-géré.

Zoom sur notre portail client

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Un portail client pensé pour vous !

Notre portail client est votre point d'entrée centralisé pour suivre vos demandes et projets informatiques. Accessible depuis tous vos appareils, il permet de déposer vos requêtes, de suivre leur traitement en temps réel, et d'accélérer leur prise en charge grâce à l'ouverture automatique de tickets. La gestion des accès, les workflows adaptés à vos besoins, le catalogue de services et la base de connaissances personnalisée vous offrent un accompagnement complet et efficace. Vous y retrouvez également vos reportings, contrats et devis à signer en ligne, en toute simplicité.

  • Accédez à votre espace où que vous soyez, déclarez vos incidents en quelques clics et suivez leur traitement en toute autonomie.
  • Accédez à une interface unique pour gérer facilement vos documents, devis, incidents et accéder à une base de connaissances personnalisée — le tout, où que vous soyez.
  • Ouverture automatique de tickets lors d'événements, accès sécurisé sans mot de passe grâce au SSO, gestion personnalisée des droits d'accès au portail, et mise à disposition d’un catalogue complet de services.
  • Workflows personnalisables pour piloter vos demandes, projets et incidents, avec approbations, reporting et diagrammes sur mesure.
Une équipe dynamique

Une équipe dynamique

" Avec nous, pas de robot, pas d'attente interminable, juste un service humain et réactif qui vous chouchoute comme il se doit. "

Nous prenons
en charge l'intégralité de votre gestion informatique

À partir de 29€ HT/mois par utilisateur

  • Supervision illimitée

    Contrôle complet et personnalisé de tous vos équipements, gestion du parc informatique, possibilité d'automatisation, et vue en temps réel des incidents sur votre réseau.

  • Support illimité

    Prise en main à distance pour gérer les incidents sur postes, serveurs, réseaux, et imprimantes, avec assistance bureautique pour accompagner les utilisateurs au quotidien.

  • Demande de service illimitée

    Gestion de vos demandes administratives : création, suppression et modification des comptes utilisateurs (emails, identifiants, droits d'accès, VPN etc.), selon vos besoins, sans limite de demandes.

Prise en charge
de votre incident***
4h maximum
PROACTIF Support

Une assistance à distance illimitée et une surveillance complète de vos appareils et des mises à jour automatisées

Console de gestion et supervision proactive
Coffre-fort numérique
Espace client personnalisé
  • Onbording : Intégration de nos outils
    et standard
  • Installation de nouveaux postes
  • Journées préventives sur site
  • Rapport mensuel de supervision serveur
  • Guichet unique (coordination prestataires)
  • Intervention sur site (Incident)
  • Audit de sécurité et correction
  • Rapport et indicateurs de performance
  • Réinstallation de postes existants
  • Personnalisation des formulaires dans l'espace client
  • Mise à jour des applications métiers
    sur les postes
  • Demande de changement / projet
    / modification**
  • Réunion de COPIL (comptes-rendus
    et projets d'évolution)
Prise en charge
de votre incident***
2h maximum
MANAGÉ Infra

Une assistance à distance, une surveillance complète de vos appareils, des mises à jour automatisées, ainsi que l'installation de nouveaux postes et des interventions planifiées sur site.

Console de gestion et supervision proactive
Coffre-fort numérique
Espace client personnalisé
  • Onbording : Intégration de nos outils
    et standard
  • Installation de nouveaux postes
  • Journées préventives sur site
  • Rapport mensuel de supervision serveur
  • Guichet unique (coordination prestataires)
  • Intervention sur site (incident)
  • Audit de sécurité et correction
  • Rapport et indicateurs de performance
  • Réinstallation de postes existants
  • Personnalisation des formulaires dans l'espace client
  • Mise à jour des applications métiers
    sur les postes
  • Demande de changement / projet
    / modification**
  • Réunion de COPIL (comptes-rendus
    et projets d'évolution)
Prise en charge
de votre incident***
30 minutes
GÉRÉ DSI

Un service tout inclus pour gérer vos changements, projets et COPIL, accompagner l'évolution de votre infrastructure, avec des interventions sur site en cas d'incident et projet.

Console de gestion et supervision proactive
Coffre-fort numérique
Espace client personnalisé
  • Onbording : Intégration de nos outils
    et standard
  • Installation de nouveaux postes
  • Journées préventives sur site
  • Rapport mensuel de supervision serveur
  • Guichet unique (coordination prestataires)
  • Intervention sur site (incident et projet)
  • Audit de sécurité et correction
  • Rapport et indicateurs de performance
  • Réinstallation de postes existants
  • Personnalisation des formulaires dans l'espace client
  • Mise à jour des applications métiers
    sur les postes
  • Demande de changement / projet
    / modification**
  • Réunion de COPIL (comptes-rendus
    et projets d'évolution)

MaDSI vous soutient pendant que vous vous concentrez sur ce que vous faites de mieux

Transformez votre entreprise de l'intérieur !

Une solution clé en main

  • Support et assistance illimitée
  • Administration de la messagerie
  • Gestion du réseau et des serveurs
  • Gestion des sauvegardes
  • Mobilité gérée
  • Audit et conseil
  • Sécurité de l'infrastructure

Un service client

  • Hotline
  • Intervention express
  • Disponibilité assurée
  • Outils de pointe
  • Appels d'urgence 7j/7

Une tranquillité numérique

  • Budget sous contrôle
  • Focus sur votre activité
  • Zéro perte de temps
  • Inno-what ? Innovation !
  • Sécurité béton

La sécurité, la fiabilité et la performance

  • Des experts à votre service
  • Antivirus proactif
  • Surveillance réseau blindée
  • Sauvegardes automatisées
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de votre projet

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Nos valeurs

  • https://madsi.fr/wp-content/themes/madsi/public/assets/img/template-parts/key-points/pro.svg

    Professionnalisme

    Un outil informatique 100 % fonctionnel, automatique et personnalisable est une preuve de professionnalisme. D'autant plus s'il est perfectible, évolutif et complété par l'intelligence humaine. Il est le vecteur de votre réussite et votre meilleur atout face à la concurrence.

  • https://madsi.fr/wp-content/themes/madsi/public/assets/img/template-parts/key-points/cooperation.svg

    Coopération

    Nous mettons à votre disposition un portail client qui permet l'obtention de réponses précises. Pour nous, gérer votre parc informatique dans un climat de confiance réciproque et dans le respect de nos engagements n'a pas de prix.

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    Proximité

    Pour nous, c'est savoir être à votre écoute. Savoir poser les bonnes questions. Travailler en interne avec un management "horizontal" nourri par les talents de chacun.e. Savoir vous comprendre : votre métier, vos besoins et vos difficultés, constitue la pierre angulaire de MaDSI.

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    Innovation

    Le caractère innovant de notre service informatique tient à la rigueur de ses outils, à l'automatisation de nombreuses tâches et à la flexibilité de notre forfait mensuel qui évolue avec l'entreprise. La réactivité, l'agilité et la simplicité de nos solutions informatiques font notre différence.

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Formation et assistance aux victimes de cybermalveillance

Prenez RDV

Confiez votre informatique à MaDSI : concentrez-vous sur l'essentiel. L'infogérance proposée par MaDSI permet aux entreprises de toutes tailles de se recentrer sur leur cœur de métier, tout en bénéficiant d'un système informatique à la fois performant, fiable et sécurisé. Grâce à une gestion externalisée de vos infrastructures IT, vous éliminez les tracas liés à la maintenance, à la cybersécurité et aux mises à jour techniques. L'équipe MaDSI assure une supervision proactive, des interventions rapides et un accompagnement sur mesure pour garantir la continuité de vos activités, sans interruption.

Un système informatique sécurisé et opérationnel en continu. Opter pour l'infogérance informatique MaDSI, c'est faire le choix d'un environnement numérique opérationnel 24h/24, avec des données protégées, des sauvegardes régulières et une protection avancée contre les cyberattaques. Que vous soyez une PME, une collectivité ou une structure multisite, MaDSI met en œuvre des solutions personnalisées adaptées à vos besoins métiers. En choisissant un partenaire d'infogérance fiable et expérimenté à vos côtés, vous maximisez la productivité de vos équipes tout en minimisant les risques techniques.

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