Nos clients
sont nos représentants
Ces témoignages apportent une preuve tangible de notre savoir-faire, ce qui facilite votre prise de décision. En transformant nos promesses en réalisations vérifiées, ils renforcent la confiance que vous pouvez avoir en nous et la crédibilité de notre discours.
Témoignage
de l’association CRÉFI


" Travailler avec MADSI qui adopte le forfait, c'est vraiment quelque chose qui nous rassure ! pas de fausse PROMESSE ! "

Professionnalisme
“ Les collaborateurs de MaDSI connaissent bien les particularités de notre entreprise ainsi que les besoins spécifiques des différents interlocuteurs.“
Proximité
“ Nous avons eu le sentiment d’être pris en charge et accompagnés à chaque étape de l’évolution de nos outils informatiques (changement de serveur, changement des bornes,…). “
Proactif
“ L’équipe MaDSI a été proactive pour nous conseiller des évolutions et faire évoluer notre matériel ou nos pratiques. “
Pour répondre
à CRÉFI
Des conseils en informatique ?
“ Nous avons eu des conseils pertinents nous permet de résoudre des problèmes spécifiques ou d’optimiser les systèmes en place.”
Des tarifs forfaitisés
“Formule claire et bien adaptée.”
Un espace client simple et fonctionnel
“ il permet d’être rassuré sur la prise en compte de nos demandes. L’équipe est réactive et nous a toujours recontactés rapidement suite à l’ouverture de tickets.”

A propos
Le CRÉFl est une association, La mission exclusive du CRÉFl est « la formation professionnelle continue des salariés de droit privé des établissements de l’Enseignement Catholique ».
Le CRÉFl est le seul organisme en France totalement dédié à la formation des salariés de l’Enseignement Catholique sur les compétences et les techniques de leurs métiers. Pour chacune des thématiques, le CRÉFl s'entoure de professionnels dotés d'une double expérience avérée : une expérience métier confirmée ainsi qu'une maitrise de l'environnement institutionnel et du fonctionnement des établissements de l'Enseignement Catholique.
Témoignage
de la mairie du Pellerin


" Bien que les tarifs forfaitisés par utilisateur aient un coût initial, ils offrent une meilleure maîtrise du budget à long terme, avec une gestion simplifiée et une compensation des avantages opérationnels. "

Ecoute
“ Depuis notre collaboration avec MaDSI, nous avons constaté une attention particulière portée à la compréhension de nos attentes et besoins spécifiques. “
Réactivité
“ MaDSI se distingue par une capacité à répondre rapidement et efficacement, ce qui nous permet de bénéficier de solutions adaptées sans délai. “
Confiance
“ Ces qualités ont favorisé des échanges optimisés et ont consolidé notre confiance dans leur accompagnement professionnel. “
Pour répondre
à la mairie du Pellerin
Renforcement de la sécurité informatique
“ MaDSI nous a apporté une aide précieuse en identifiant les failles de sécurité présentes dans nos différents systèmes et logiciels. Leur expertise a permis de détecter des vulnérabilités critiques, renforçant ainsi la protection de nos infrastructures. Cette intervention a été déterminante pour sécuriser nos outils et garantir la fiabilité de nos opérations informatiques.”
Une gestion des tickets simplifiée et forfaitaire
“ Ce qui distingue MaDSI des autres prestataires avec lesquels nous avons collaboré par le passé, c’est leur gestion forfaitaire des tickets. Contrairement à d'autres qui facturent chaque ticket individuellement, MaDSI offre une approche plus simple et prévisible, ce qui nous permet de mieux gérer nos coûts et de bénéficier d'un suivi sans surprise. Cette flexibilité renforce notre confiance et simplifie notre gestion quotidienne.”

A propos
La mairie du Pellerin est située en Loire-Atlantique, dans la région Pays de la Loire. Elle est responsable de la gestion locale, incluant l'état civil, les élections, la gestion des cimetières et d'autres services communaux.
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Professionnalisme
Un outil informatique 100 % fonctionnel, automatique et personnalisable est une preuve de professionnalisme. D'autant plus s'il est perfectible, évolutif et complété par l'intelligence humaine. Il est le vecteur de votre réussite et votre meilleur atout face à la concurrence.
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Coopération
Nous mettons à votre disposition un portail client qui permet l'obtention de réponses précises. Pour nous, gérer votre parc informatique dans un climat de confiance réciproque et dans le respect de nos engagements n'a pas de prix.
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Proximité
Pour nous, c'est savoir être à votre écoute. Savoir poser les bonnes questions. Travailler en interne avec un management “horizontal” nourri par les talents de chacun.e. Savoir vous comprendre : votre métier, vos besoins et vos difficultés, constitue la pierre angulaire de MaDSI.
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Innovation
Le caractère innovant de notre service informatique tient à la rigueur de ses outils, à l'automatisation de nombreuses tâches et à la flexibilité de notre forfait mensuel qui évolue avec l'entreprise. La réactivité, l'agilité et la simplicité de nos solutions informatiques font notre différence.
Chez MaDSI nous sommes dédiés à accompagner nos clients dans la gestion transparente de leur infrastructure informatique. En tant que partenaire de proximité, nous nous engageons à fournir des solutions sécurisées en suivant les meilleures pratiques d'ITIL. Nous croyons en l'amélioration continue et mettons en œuvre des processus visant à optimiser en permanence les performances et la fiabilité des systèmes informatiques de nos clients.
Externaliser votre service informatique peut vous apporter de nombreux avantages. En appliquant de confier la gestion de votre infrastructure et de vos systèmes à des experts externes, vous bénéficiez d'une expertise spécialisée sans avoir à supporter les coûts et les contraintes liées à une équipe interne dédiée. L'externalisation de votre service informatique vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier tout en étant assuré d'avoir des systèmes performants et sécurisés. En externalisant, vous pouvez accéder à des ressources techniques avancées, à une surveillance continue, à une gestion proactive des problèmes et à un support utilisateur réactif. De plus, l'externalisation vous offre une flexibilité accrue, car vous pouvez ajuster les niveaux de service en fonction de vos besoins évolutifs.