Modèle MSP/MSSP
vous libère des contraintes IT tout en optimisant votre performance.

Nous sommes convaincus qu'une entreprise performante repose sur une infrastructure IT fiable et sécurisée. C'est pourquoi nous proposons une approche complète en tant que MSP et MSSP.

En tant que MSP, nous prenons en main la gestion de votre système informatique : maintenance, support utilisateur, supervision en temps réel, mises à jour… Tout est pris en charge à distance, de façon proactive.

Et parce que la sécurité est aujourd'hui un enjeu majeur, notre rôle de MSSP nous permet de vous offrir une protection avancée : détection des menaces, réponse rapide aux incidents, et accompagnement sur la conformité. Avec nous, vous avez un partenaire unique pour assurer la performance et la sécurité de votre IT, au quotidien.

Contactez-nous
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Optez pour la tranquillité d'esprit avec notre solution MSP / MSSP*, et laissez-nous prendre en main l'intégralité de votre infrastructure IT.

* MSP = gestion globale de l'IT * MSSP = protection et sécurité de l'IT

Problème observé

Le prestataire traditionnel n'intervient qu'une fois qu'un problème survient, se limitant à réagir aux incidents plutôt qu'à les prévenir : "Je suis là, mais il faut d'abord identifier ce qui ne va pas…"


Notre solution : une maintenance proactive

  • Nous assurons une surveillance 24/7 de l'ensemble de vos systèmes grâce à des outils de monitoring avancés, nous permettant de détecter toute anomalie avant qu'elle n'affecte vos opérations.
  • En intervenant rapidement et efficacement, nous prévenons les pannes et maintenons la continuité de vos activités, pour une tranquillité d'esprit totale.

Problème observé

Votre prestataire traditionnel a installé un matériel (serveur / firewall) en laissant la configuration par défaut. De nombreux flux sont ouverts vous exposant à des failles critiques.


Notre solution : la sécurité renforcée

  • Nos experts prennent en charge la gestion intégrale de la sécurité de votre infrastructure. Cela inclut la mise en œuvre régulière des mises à jour, la gestion systématique des sauvegardes et l'adoption de protocoles de sécurité avancés pour protéger vos données contre les cybermenaces.
  • Avec des audits réguliers et des mesures préventives robustes, nous veillons à ce que votre entreprise reste à l'abri des attaques potentielles.
  • Nous garantissons que votre système informatique soit toujours sous contrôle. Grâce à la détection en temps réel, nous identifions rapidement les problèmes pour intervenir immédiatement. Avec une approche omnisciente, nous surveillons tout, anticipons les incidents, et assurons la sécurité et la performance de vos outils informatiques. MaDSI a obtenu le label ExpertCyber, délivré par l'État, qui garantit notre compétence technique et notre fiabilité en matière de cybersécurité.
  • Nos outils et services de cybersécurité sont inclus dans votre forfait mensuel par utilisateur.

Problème observé

Chaque déplacement, chaque intervention et chaque minute passée sur site, même pour les problèmes mineurs, entraîne une nouvelle facture, ce qui rend la gestion des coûts imprévisible et difficile...


Notre solution : un forfait mensuel transparent

  • Optez pour un abonnement mensuel clair et prévisible qui vous offre une maîtrise totale de vos budgets IT.
  • Notre modèle tarifaire MSP et MSSP sans frais surprises vous permet de bénéficier d'un service complet et de qualité, tout en planifiant sereinement vos investissements informatiques.
  • Profitez ainsi d'une visibilité totale sur vos dépenses et d'une gestion optimisée de vos ressources IT.

Problème observé

Vous rencontrez une urgence et vous contactez votre prestataire traditionnel. Ce dernier, après quelques minutes d'attente pour localiser votre matériel, finit par répondre et annonce son arrivée sur votre site plusieurs heures plus tard... Après un trajet interminable, le problème est résolu, mais à quel coût ?


Notre solution : un support technique dédié

  • Notre équipe d'assistance technique est à votre disposition en permanence, que ce soit à distance ou sur site.
  • Disponible 24/7, nous répondons immédiatement à vos besoins, qu'il s'agisse de demandes simples ou de problèmes complexes.
  • Notre approche personnalisée garantit une intervention rapide.
  • Notre modèle MSP et MSSP permet d'anticiper les problèmes et nous vous envoyons un rapport des problèmes résolus en fin de semestre afin que vous puissiez constater le travail fourni par nos soins.
Simplifiez votre quotidien dès maintenant, contactez-nous.

* MSP = on gère l'IT
* MSSP = on protège l'IT

Une équipe dynamique

Une équipe dynamique

" Avec nous, pas de robot, pas d'attente interminable, juste un service humain et réactif qui vous chouchoute comme il se doit. "

Nous prenons
en charge l'intégralité de votre gestion informatique

À partir de 29€ HT/mois par utilisateur

  • Supervision illimitée

    Contrôle complet et personnalisé de tous vos équipements, gestion du parc informatique, possibilité d'automatisation, et vue en temps réel des incidents sur votre réseau.

  • Support illimité

    Prise en main à distance pour gérer les incidents sur postes, serveurs, réseaux, et imprimantes, avec assistance bureautique pour accompagner les utilisateurs au quotidien.

  • Demande de service illimitée

    Gestion de vos demandes administratives : création, suppression et modification des comptes utilisateurs (emails, identifiants, droits d'accès, VPN etc.), selon vos besoins, sans limite de demandes.

Prise en charge
de votre incident***
4h maximum
PROACTIF Support

Une assistance à distance illimitée et une surveillance complète de vos appareils et des mises à jour automatisées

Console de gestion et supervision proactive
Coffre-fort numérique
Espace client personnalisé
  • Onbording : Intégration de nos outils
    et standard
  • Installation de nouveaux postes
  • Journées préventives sur site
  • Rapport mensuel de supervision serveur
  • Guichet unique (coordination prestataires)
  • Intervention sur site (Incident)
  • Audit de sécurité et correction
  • Rapport et indicateurs de performance
  • Réinstallation de postes existants
  • Personnalisation des formulaires dans l'espace client
  • Mise à jour des applications métiers
    sur les postes
  • Demande de changement / projet
    / modification**
  • Réunion de COPIL (comptes-rendus
    et projets d'évolution)
Prise en charge
de votre incident***
2h maximum
MANAGÉ Infra

Une assistance à distance, une surveillance complète de vos appareils, des mises à jour automatisées, ainsi que l'installation de nouveaux postes et des interventions planifiées sur site.

Console de gestion et supervision proactive
Coffre-fort numérique
Espace client personnalisé
  • Onbording : Intégration de nos outils
    et standard
  • Installation de nouveaux postes
  • Journées préventives sur site
  • Rapport mensuel de supervision serveur
  • Guichet unique (coordination prestataires)
  • Intervention sur site (incident)
  • Audit de sécurité et correction
  • Rapport et indicateurs de performance
  • Réinstallation de postes existants
  • Personnalisation des formulaires dans l'espace client
  • Mise à jour des applications métiers
    sur les postes
  • Demande de changement / projet
    / modification**
  • Réunion de COPIL (comptes-rendus
    et projets d'évolution)
Prise en charge
de votre incident***
30 minutes
GÉRÉ DSI

Un service tout inclus pour gérer vos changements, projets et COPIL, accompagner l'évolution de votre infrastructure, avec des interventions sur site en cas d'incident et projet.

Console de gestion et supervision proactive
Coffre-fort numérique
Espace client personnalisé
  • Onbording : Intégration de nos outils
    et standard
  • Installation de nouveaux postes
  • Journées préventives sur site
  • Rapport mensuel de supervision serveur
  • Guichet unique (coordination prestataires)
  • Intervention sur site (incident et projet)
  • Audit de sécurité et correction
  • Rapport et indicateurs de performance
  • Réinstallation de postes existants
  • Personnalisation des formulaires dans l'espace client
  • Mise à jour des applications métiers
    sur les postes
  • Demande de changement / projet
    / modification**
  • Réunion de COPIL (comptes-rendus
    et projets d'évolution)
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Nos valeurs

  • https://madsi.fr/wp-content/themes/madsi/public/assets/img/template-parts/key-points/pro.svg

    Professionnalisme

    Un outil informatique 100 % fonctionnel, automatique et personnalisable est une preuve de professionnalisme. D'autant plus s'il est perfectible, évolutif et complété par l'intelligence humaine. Il est le vecteur de votre réussite et votre meilleur atout face à la concurrence.

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    Coopération

    Nous mettons à votre disposition un portail client qui permet l'obtention de réponses précises. Pour nous, gérer votre parc informatique dans un climat de confiance réciproque et dans le respect de nos engagements n'a pas de prix.

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    Proximité

    Pour nous, c'est savoir être à votre écoute. Savoir poser les bonnes questions. Travailler en interne avec un management "horizontal" nourri par les talents de chacun.e. Savoir vous comprendre : votre métier, vos besoins et vos difficultés, constitue la pierre angulaire de MaDSI.

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    Innovation

    Le caractère innovant de notre service informatique tient à la rigueur de ses outils, à l'automatisation de nombreuses tâches et à la flexibilité de notre forfait mensuel qui évolue avec l'entreprise. La réactivité, l'agilité et la simplicité de nos solutions informatiques font notre différence.

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Formation et assistance aux victimes de cybermalveillance

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Modèle MSP/MSSP : libérez-vous des contraintes IT.
Découvrez comment notre modèle MSP (Managed Service Provider) et MSSP (Managed Security Service Provider) vous permet de dire adieu aux contraintes informatiques chronophages. En nous confiant la gestion de vos infrastructures IT et de votre sécurité numérique, vous bénéficiez d'un accompagnement complet, réactif et sur mesure. Notre mission : vous offrir un système toujours disponible, sécurisé, et aligné sur vos objectifs métiers. Grâce à notre expertise, vous gagnez en agilité tout en réduisant les risques liés aux incidents techniques ou aux cybermenaces.

Optimisez votre performance avec un partenaire MSP/MSSP de confiance. Notre approche hybride MSP/MSSP combine performance opérationnelle et sécurité informatique avancée. Elle vous garantit une gestion proactive de vos équipements, une supervision continue, des mises à jour automatiques, et une cyberprotection adaptée aux menaces actuelles. En déléguant ces responsabilités à un partenaire expert, vous réduisez vos coûts, améliorez votre productivité, et libérez vos équipes internes pour se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée. Passez au niveau supérieur avec une stratégie IT agile, évolutive et sécurisée.

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